EOS Animal : Le métier au cœur de la formation.

À EOS Animal, nous formons des ostéopathes animaliers capables de comprendre, d’analyser et d’assumer leurs décisions cliniques. Portée par des promotions à taille humaine, notre école place chaque étudiant au cœur de son parcours, en conjuguant exigence pédagogique, accompagnement individualisé et réalité du métier.

Nos infrastructures

Un cadre de vie et d’apprentissage optimal à EOS Animal.

Salles de cours

Salle d’étude

Salles de consultations

de diplômés
0 %
de satisfaction pédagogique
0 %
des étudiants vont au terme de leur cursus
0 %

Parcours stabilisés dès la 3e année

Points forts de l’école

Un enseignement complet

Des enseignants experts

Équipe pédagogique composée d’enseignant avec un minimum de 5 années d’études comme bagage universitaire en accord avec la règlementation du ministère de l’éducation :
vétérinaires, d’ostéopathes DO, d’ostéopathes animaliers RNA, tous sont spécialisés dans leurs domaines garantissant un enseignement de qualité.

Une préparation à l’exercice de leur métier avant leur sortie

Notre équipe

Une équipe pédagogique qualifiée et expérimentée : tous nos enseignants justifient d’un minimum de cinq années d’études, conformément aux exigences académiques, et exercent leur métier au quotidien avec une solide expérience professionnelle.

Nos engagements

Un suivi personnalisé

Si l’animal est au centre de nos études et de notre vie, l’humain reste au centre de notre projet de formation. Aussi, nous avons fait le choix de limiter le nombre de places disponibles chaque année, permettant à notre école de garder une dimension humaine. Ces effectifs réduits nous permettent d’accorder à chacun le temps et l’attention dont il a besoin, afin de prodiguer à chaque étudiant un suivi régulier et personnalisé, et ainsi de pouvoir proposer une réponse et une aide adaptée à chacune des difficultés qui pourraient être rencontrées.

Garantir un cadre exigeant et responsable

Nous nous engageons à proposer un enseignement rigoureux, inscrit dans le respect du cadre réglementaire, des responsabilités professionnelles et de l’éthique liée au soin animal.